EXCELLENT Basée sur 115 avis Publié sur anthony hTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellente formation ! Le formateur maîtrise parfaitement son sujet et explique de manière très claire, aussi bien en groupe qu’en accompagnement individuel tout au long de la formation. Gros plus : le matériel sur banc permet de comprendre et de maîtriser la pratique dans les règles de l’art. Je recommande sans hésiter !Publié sur Dardan CikuTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bonne formation !Publié sur Jeremy RevironTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. ParfaitPublié sur stephane cerierTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Equipe au top de l'accueil téléphonique au formateur. J'ai passer la formation a la manipulation des fluides. Je vous recommande ce centre. Encore merci a toutes l'équipePublié sur Guillaume BonnetTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Au top! Mme Richard m’a bien conseillé et a été très réactive et agréable. Mr Laurent m’a accompagné toute la semaine, un puit de connaissances, très humble et très pédagogue. Mr Mazoyer très pro le jour de l’examen. Vraiment je recommande vivement ce centre. À bientôt GuillaumePublié sur Witech ÉnergiesTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Formation à la manipulation des fluides. Je recommande ce centre de formation, il est l'un des rare centre à proposé une pré-formation en E-learning avant le présentiel, ce qui est un gros plus quand on voit la masse d'informations à apprendre en 4 jours. J'ai eu le plaisir d'avoir Michel comme formateur, formateur aguerri, sympathique et grand passionné par le métier du froid. Merci à Régine, pour sa réactivité et pour ne laisser aucune question sans réponse. Je referai très certainement une formation dans ce centre pour me perfectionné.Publié sur Jeremie GrasTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Formation à l’attestation de manipulation des fluides de très haut niveau. Les explications sont claires, précises et adaptées à la pratique professionnelle. Le formateur, Michel Laurent, fait preuve d’un grand professionnalisme, d’une excellente pédagogie et d’une réelle maîtrise du sujet. Je recommande vivement ce centre de formation.Publié sur Khalik erTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Bonjour, je tiens a remercier toute l’équipe de formation nouvelle énergie, pour le déroulement et l’organisation durant m’as formation. Avec un formateur à l’écoute de nos question et très pédagogue. Je conseil fortement 👌🏼.
